Logo =Inventaire Général du Patrimoine Culturel - Retour à l'accueil

Fiche

Dénominations clôture de choeur
Aire d'étude et canton Marne - Dormans-Paysages de Champagne
Adresse Commune : Champlat-et-Boujacourt
Lieu-dit : Adresse :
Cadastre : 2014 B 105
Période(s) Principale : 2e quart 20e siècle , daté par travaux historiques
Auteur(s) Auteur : Grivet Gaston
Gaston Grivet

Architecte, à Reims, situé 85 rue Gambetta. Il participe en 1930 à l’aménagement des tribunes du stade-vélodrome de Reims (archiwebture) et conduit la reconstruction de l'église Saint-Denis à Champlat-et-Boujacourt.


Cliquer pour effectuer une recherche sur cette personne.

Clôture constituée de 4 panneaux, 2 fixes latéraux et 2 mobiles centraux. Des montants verticaux rectilignes alternent avec des barreaux ondés, enserrés dans un cadre carré.

Catégories ferronnerie
Matériaux fonte de fer, forgé
Mesures h : 75.5 cm
la : 355.0 cm
pr : 6.0 cm
États conservations bon état
Statut de la propriété propriété de la commune
(c) Région Champagne-Ardenne - Inventaire général (c) Région Champagne-Ardenne - Inventaire général ; (c) Ministère de la culture et de la communication ; (c) Conseil général de la Marne - Dandel Elisabeth
Elisabeth Dandel

Chercheur indépendant, gérante de l'agence Art2 Conseil, mandataire du groupement composé de Raphaëlle Rivière, Caroline Dujon-Attali, Frederike Mulot, puis de Matthieu Couchet, Michèle Robin-Clerc et Marlène Koll, pour la mission de Recensement des églises de la Marne et de leur patrimoine mobilier, lot 1 : arrondissement de Reims, hors ville de Reims (2015-2017).

Elle est mandataire du groupement composé de Raphaëlle Rivière, Pol Vendeville, Marlène Koll, Florence Bruny, Clotilde Redon, Céline Berrette, Sarah Rambaud pour le lot 2 : arrondissement d'Epernay (2017-2019) ; et du lot 6 : ville de Reims (2017-2018).


Cliquer pour effectuer une recherche sur cette personne.
- Rivière Raphaëlle
Raphaëlle Rivière (1985 - )

Chercheur indépendant, gérante de l'agence Akhesen, membre du groupement Art2 Conseil composé de Caroline Dujon-Attali, Frederike Mulot, puis de Matthieu Couchet, Michèle Robin-Clerc et Marlène Koll, pour la mission de Recensement des églises de la Marne et de leur patrimoine mobilier, lot 1 : arrondissement de Reims, hors ville de Reims (2015-2017).

Elle est co-traitante du groupement composé de Elisabeth Dandel, Pol Vendeville, Marlène Koll, Florence Bruny, Clotilde Redon, Céline Berrette, Sarah Rambaud pour le lot 2 : arrondissement d'Epernay (2017-2019) ; et du lot 6 : ville de Reims (2017-2018).


Cliquer pour effectuer une recherche sur cette personne.